Atelier Digitaline

En ligne dans un monde digital

Jouer le rôle d’une mère n’est une chose facile à dire qu’à faire. Des milliers de questions ne cessent de se poser, en plus du stress qui vient secouer le bonheur. WeMoms est la solution miracle pour toutes les jeunes et futures mamans.

Un forum pour toutes les mamans

wemoms-iphoneUne maman est la seule et unique personne qui peut comprendre mieux une autre maman. Plusieurs femmes n’ont pas eu la chance de vivre la maternité qu’elles désiraient. De nombreuses questions guettent leurs esprits, mais les réponses ne sont pas trouvées. Et le sentiment d’incompréhension prend le dessus. L’application mobile Wemoms est née d’un besoin que cherche la future et jeune maman. Elle apporte les réponses, les outils et l’espace qui l’aident à s’épanouir. Wemoms est tout simplement une communauté qui accueille chaleureusement les femmes, les mamans et les futures mamans. Une occasion entre elles de parler, de s’orienter et de se conseiller.

Les objectifs du forum

Wemoms a pour principal objectif de devenir le premier réseau social des jeunes et futures mamans dans le monde. Le forum se présente comme un lieu magique pour réaliser des échanges de conseils, et ce, en toute sécurité et sans aucune crainte. Aucune future et jeune maman ne se sentira plus jamais seule. Que ce soit en plein jour ou encore en pleine nuit, Wemoms permet de trouver des réponses à toutes les questions en quelques instants. C’est toute une occasion de créer des liens avec les autres mamans. Outres les rires et les entraides, les partages d’expériences permettent encore plus d’enrichir ses compétences en tant que maman. Wemoms permet également de faire de nombreuses rencontres avec les jeunes et futures mamans qui vivent tout près.

Un logiciel pour les smartphones

Wemoms est une grande communauté sympathique qui est toujours à l’écoute. Elle propose également des bons plans et des chats avec de vrais professionnels, des psychologues et aussi des sages-femmes, que ce soit dans le domaine des enfants ou encore des crèches. L’application mobile Wemoms est disponible pour les smartphones iPhone et aussi pour les mamans sur Android. Elle peut être téléchargée sur l’App Store et Google Play. Wemoms permet d’aider la future et jeune maman dans tous les stades, grossesse, accouchement et les premiers mois du bébé.