Atelier Digitaline

En ligne dans un monde digital

Aujourd’hui dans la plupart des secteurs d’activité l’apprentissage de langues étrangères est indispensable. Voilà pourquoi Pipplet propose en ligne un test de langues. Facile et pratique, il permet rapidement d’évaluer le niveau des candidats. Pour de nombreuses entreprises posséder en son sein des collaborateurs multilingues est une richesse incontournable.

L’apprentissage d’un langue étrangère

Test linguistique Pipplet

Selon le cursus, l’âge etc… l’apprentissage d’une langue étrangère n’est pas forcément une évidence. Selon le poste dans une entreprise, cet apprentissage est nécessaire. Un test comme celui de Pipplet permet obtenir en seulement 24h le niveau du candidat. Reconnu par l’État, ce dernier est une valeur sûre pour de nombreuses entreprises désireuses par la suite de proposer une formation solide. Avec une concurrence internationale toujours plus féroce, maîtriser une langue étrangère permet plus d’aisance dans les échanges. Quel que soit le secteur d’activité, il est aujourd’hui une évidence que cette pratique est incontournable. Véritable atout pour son parcours professionnel mais également à titre personnel, l’apprentissage d’une langue permet d’ouvrir de nouveaux horizons. Pipplet offre une évaluation linguistique de qualité avec des professeurs natifs. De quoi devenir un partenaire indéniable de nombreuses entreprises.

Le test de langues Pipplet

Ce dernier permet rapidement à une entreprise de prendre connaissance du niveau de ses collaborateurs. Pour une société le temps c’est de l’argent voilà pourquoi choisir Pipplet leur apporte de nombreuses garanties. Que ce soit à l’oral ou l’écrit c’est un test perfectionné qui en seulement 30 minutes permet de cibler exactement les lacunes et les acquis des candidats. Dans une société où tout va de plus en plus vite, il est indispensable de pouvoir répondre dans les plus brefs délais à cette demande. Avec une technologie toujours plus poussée, apprendre une langue se fait en ligne. Fini l’apprentissage classique avec un bon vieux livre, aujourd’hui l’immersion dans des séries étrangères, les applications mobiles, le social et micro learning etc… donnent autant de résultats et de manière plus ludique.