Atelier Digitaline

En ligne dans un monde digital

L’ultra-développement connu par les Technologies de l’Information et de la Communication ces dernières décennies a entraîné une tendance révolutionnaire : tout ce qui se faisait physiquement, peut se faire maintenant virtuellement. C’est dans cette ambiance qu’est né le marketing sur internet, avec notamment les régies publicitaires…  De plus en plus d’offres de services de régie publicitaires de haute qualité se développent, et ce pour une clientèle qui s’élargit sans cesse !

Les régies publicitaires, le moyen sûr de faire connaître son produit sur la toile

Sur Internet, il y a d’un côté les prestations publicitaires sous diverses formes, et de l’autre des boutiques, des entreprises, des particuliers de tous secteurs soucieux de faire connaître leurs produits ou leurs offres au plus grand monde. Entre les deux, il y a les régies publicitaires. Ces dernières servent d’intermédiaire entre les fournisseurs d’espaces publicitaires et les agents qui veulent faire connaître leurs produits. Elles sont en fait des sociétés, groupes d’associés, ou départements de sociétés, en charge dans la commercialisation des espaces publicitaires d’un support, d’un ensemble de supports, ou d’un groupe média.

Les régies publicitaires, un fonctionnement à part

Leur mode de fonctionnement est similaire à celui des agences publicitaires classiques. L’entité de régie prend en charge la gestion de plusieurs supports, et se charge de la vente des espaces. Elle collabore avec les annonceurs et les agences médias pour qui elle stimule la commercialisation des espaces publicitaires disponibles.La régie externe est une structure à part entière qui assure la commercialisation d’un certain nombre de supports de publicité, qui ne le font pas eux-mêmes par choix ou par manque de moyen. La régie interne est un service appartenant à un groupement média support publicitaire et ayant la responsabilité de commercialiser les espaces pubs de ce média. La régie intégrée est un département d’un titre ou d’un groupe média, chargé de la promotion et de la gestion des espaces publicitaires dudit groupe. La régie mutualisée est une régie publicitaire mise en place par des acteurs d’un même domaine d’activités.

La solution SMB Catalog, une solution pas comme les autres

smb-catalog

Il existe aujourd’hui de nombreuses régies publicitaires, mais toutes n’ont pas forcément la même notoriété, et ne garantissent pas forcément la même qualité. SMBcatalog tente de redéfinir les standards en la matière.  Ses particularités sont, d’abord le grand nombre de sources dont proviennent les espaces publicitaires qui y sont commercialisés et surtout l’automatisation de l’achat de trafic.

SMB Catalog, la solution nec plus ultra !

logo-smbcatalogLes outils proposés par Smbcatalog sont parmi les plus efficients de la toile. SMB Catalog offre par exemple de générer du trafic via les plus célèbres méthodes de publicité en ligne. Par ailleurs, SMB Catalog propose de rediriger le trafic vers d’autres cibles, en fonction des premiers résultats obtenus. La publicité se fait dans des textes ou des bannières. Tout ceci, étant géré par des robots en vue d’automatiser le travail, et d’obtenir des résultats rapides.

SMB Catalog, le partenaire de toutes les entreprises

Grâce à des algorithmes sophistiqués, smbcatalog.com propose une solution d’achat de trafic automatisée, laissant à ses experts le temps de réflexions plus stratégiques. Mais le plus important, c’est que peu importe le budget de ses clients, cette nouvelle startup française est prête à fournir les services convenables et générer du trafic efficace. De la plus petite entreprise à la géante multinationale, toutes les sociétés peuvent se faire connaître efficacement !