Atelier Digitaline

En ligne dans un monde digital

Depuis quelques mois déjà, une application gratuite du nom de Sneat séduit de plus en plus de personnes. L’application réservée uniquement pour les appareils de la marque à la pomme servait et sert toujours à faciliter la réservation de place dans les meilleurs restaurants de Paris.

Sneat, quels avantages ?

Sneat est une application qui s’adresse non seulement aux plus grands fanatiques de gastronomie, mais également aux personnes désirant manger dans un bon restaurant, mais qui n’ont pas la patience d’attendre devant le restaurant en question. L’application Sneat ne s’arrête pas seulement à la réservation, effectivement, elle permet d’obtenir des places même dans les restaurants dont toutes les tables sont prises des jours à l’avance.

Comment télécharger Sneat ?

Comme on l’a dit plus haut, Sneat est une application exclusive aux produits Apple. Logiquement, il vous faut un iPhone, un iPodTouch ou encore un iPad pour pouvoir envisager un téléchargement. Si vous avez une mémoire disponible d’environ 25 mégaoctets, ainsi qu’une version identique ou plus récente que l’IOS 7.1, vous pouvez lancer le téléchargement.

L’utilisation de Sneat

L’utilisation de cette application révolutionnaire est très facile. En effet, il vous suffit de taper le nom du restaurant où vous pensez réserver une ou des places et choisir la date et l’heure à laquelle vous passeriez. Dans la mesure où vous ne savez pas encore dans quel restaurant vous allez manger, il est possible de voir la liste de tous les restaurants qui travaillent avec Sneat. Dans cette dernière version de Sneat vous trouverez plus facilement les restaurants notamment à cause de l’affichage de la carte de Paris où s’affichent tous les restaurants. La création des alertes est également un grand plus dans l’utilisation de l’application. Et enfin, le temps de chargement de l’application a énormément diminué.

Alors, prêts à réserver un restaurant à Paris avec Sneat ?